• reprise de diffusion Top Gear Saison 8 épisode 2 vf

              --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    vteck
    Lundi 1er Mai 2017 à 17:32

    merci pour ton site et jolie travail !!!!

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 15:56

        thank you merci !

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:40

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:29

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :