• TGT S03E09 Aston, Astronautes et les enfants d'Angelina - VF

     

    ps: version avec logo du site topreplay en attendant une version sans logo profiter en 


  • Commentaires

    1
    Turbo2
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:40
    Franchement un tres grand merci cest deja suoer de penser a nous tinquiete.
    2
    SENPAISSB
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:49

    J AVAIS PAS MIEUX AUSSI ... et merci 

    3
    Stevee
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:04
    Ouais youpi enfin on va le voir bon certes ya le logo qui attire loeil mais c pas grave on va pouvoir prendre notre dose de the grand tour. Je ke regardersi quand tu mettra sans le logo. Merci merci stiggy ta assure
    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:44

    Est-ce que tu rajoutes toujours des épisodes de top gear ??? 

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:19

        j'en rajoute pas mais je les remplace parfois !

    5
    TGT
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:30
    Manque de respect? Aie aie aie ! Stiggy nous offre les vidéos et tout le travail qu il y a derrière , et on parle de manque de respect non mais je rêve! Merci beaucoup stiggy continue comme ca ont est tous derrière toi:-)
    6
    fabvan
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:48

    alors comme tu le dit calmos nous, j'ai réellement essayé d'aider, désolé

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 13:16

        on aime tous la même chose ses 3 anglais inimitable et on a réussi a s'embrouiller sans rancune on efface tout et on recommence comme dirait l'autre !

    7
    R-man
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:14

    Salut stiggy

    J'ai lu les commentaires et ne ne c'est pas trop se qui se passe avec cet épisode, mais peux tu STP mettre un lien pour le télécharger.

    Sinon en un seul mot, t'assure. Franchement dédicace a toi pour cette énorme boulot. Je un fidèle qui te suis depuis 5 ans et merci pour tous se que tu fais pour les amoureux de cette émission.  Sans toi je ne serais pas comment faire pour suivre se trio d'anglais. Franchement ils sont tops. Je parlerai pas se de la France

    8
    .
    Samedi 9 Mars 2019 à 23:01

    Salut @R-man,

    Tu peux retrouver et télécharger le lien de la vidéo grâce à des extensions comme flash video downloader.

      • R-man
        Dimanche 10 Mars 2019 à 05:19

        Qui que tu sois . je te remercie de l'info avec ou sans logo je m'en fou royalementyes. LE principale c'est que j-ai pût voir mon trio préféré et le télécharger . SurperStiggy je serais et je resterais un de tes fans. Et encore super boulot. BRAVOcoolcoolcool

    9
    lepine83
    Dimanche 10 Mars 2019 à 08:43

    excellent merci beaucoup, il serait possible d'avoir le lien openload de cet épisode svp merci?

    10
    StiggyInTheStreet
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:29
    Salut a tous je vous mets le lien dici une heure car la je suis in the street a tout
      • lepine83
        Dimanche 10 Mars 2019 à 12:44

        ok c'est top comme tout le temps. no rush. merci beaucoup.

    11
    Dimanche 10 Mars 2019 à 13:32

    jai du reuploader la video car javais effacer le lien ah oui je voulais vous dire aussi suite a de très nombreux mess prives 

    qui mont demander pourquoi ya le logo topreplay eh bien en fait un fan ou un des 2 admin du site topreplay a post sur yggtorrent la vidéo avec logo voila pour les explications !!

    et pour finir je voulais vous dire je vous adore cest grâce a vous que le blog vit et franchement ça fait plaiz tous vos messages merci !!

    https://openload.co/f/CPDEYJ4WpNg/

      • lepine83
        Dimanche 10 Mars 2019 à 21:02

        merci mille fois

    12
    NON
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:26

    Merci stiggy tu est une personne trop cool continu comme sa  , je voudrai te dir que grâce toi beaucoup de monde peuvent  profiter de regarder TGT gratuitement et par les temps qui cour c'est pas rien encore merci  yes

    13
    ***ALFATeam***
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:30

    merci stiggy merci pour tous bonne journée.

    14
    lepine83
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:52

    saison 4 youhou c'est de la folie qui perdure ...

    15
    Stazz
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 03:21

    Mdr ya rien ki march on stap des putin de pub ki blok la video virer c pub kon puisse regarder

    16
    Stazz
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 03:22

    The grand tour saison 3 rien ne march sur ps4 c abuzer

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:04

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :