• The Grand Tour S03E02 Special Colombie Partie 1 - vf

     

    lecteur openload

    d'autres liens ci dessous recopier et mettez le dans votre navigateur 

    https://vidoza.net/u2ihas0myg85.html

    https://mixloads.com/gqecna5b3pxy.html

    Dans un épisode spécial en 2 parties, Clarkson, Hammond et May roulent à travers la Colombie dans une Jeep Wrangler, une camionnette Chevrolet Silverado et une Fiat Panda 4x4 ou ils tenteront de capturer des images de haute qualité d'animaux intéressants pour être utilisé comme nouveaux économiseurs d'écran d'Amazon.

    PS: [et apparement la Partie 2 sera disponible des demain sur amazon prime donc je verrai ca pour vous les amis ]

    et en attendant bonne regalade !


  • Commentaires

    1
    Ratata
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:22
    Au top merci pour lajout du nouvel ep ma soiree est faite merci a toi o grand stiggy
    2
    riki larsen
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:37

    ah ouais il assure ce stiggy happy en tout cas cimer stiggy pour avoir ajoute lepisode avant tout le monde

    3
    Jack cepte
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:30
    Je viens de le regarder merci stiggy pour lavoir ajouté cest un super épisode jadore clarckson hammond et may il mont fait delirer
    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:11

    Merci l'ami, j'ai vu dans un de tes commentaires que demain le 3 passe sur prime ? Vraiment ? enfin si j'ai bien compris lol

    5
    Stk13
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:37
    Merci à toi.
    6
    Ader
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:25
    Bien joué
    7
    Matt27
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:07

    Merci beaucoup j'attend la partie 2, j'ai hâte, la partie 1 m'a trop donner envie ;-)

     

    8
    Petitfufu
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:44
    Lilou. Alors mon stiggy peux tu confirmer que la partie 2 est dispo soit l épisode 3? Perso j y crois pas trop. Quelqu' un peut confirmer? Merci
      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:06

        salut je te confirme la partie 2 du special colombia est dispo sur prime

    9
    Samedi 26 Janvier 2019 à 12:13

    bcp de choses a regler pour la partie 2 du special colombia donc des que cest bon je vous posterai un message les fans

    10
    Ader
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:22
    11
    Birdo
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:36

    Je suis impatient de voir le second épisode ! :) Merci pour ton travail !

    12
    marshes
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:50

    Merci beaucoup  yes

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:59

    mdr je crois que hamond c'est fait transporter par des traficans de drogues

    14
    igor
    Dimanche 17 Mars 2019 à 14:30

    merci 

    15
    Jibé
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:23

    Dommage, la partie 1 remarche pas, aucun des liens ne marche c'est dommage!

    16
    juju
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:49

    Merci pour tout ton travail Stiggy mais la qualité de certains épisode sont a chier littéralement et c'est bien dommage 

      • HS
        Vendredi 27 Novembre 2020 à 00:34

        Bah il y a une autre façon de les regarder. Abonne toi sur Amazon.

        C'est déjà super cool d'avoir les episodes et sa me mets hors de moi quand on ose critiquer le boulot.

        Je t'en pris alors fait mieux et donne nous l'adresse de ton site.

        Merci a toi STIGGY.......Super continue comme cela

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:01

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    18
    Ro
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:01

    Salut Stiggy,on etait plusieurs à se demander où tu etais passê et si tout allait bien,content d'avoir des nouvelles.J'avais pensé à cette possibilité,que tu reviendrais avec un nouveau site,ça promet

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:45

        Je ne suis pas Stiggy Ro , ( Stiggy na pas fait de modification depuis le 12 avril 2019 )

        Alors c'est pour sa que je me suis dit de créer un nouveau site avec des Top Gear et The Grand Tour ou vous télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

      • Cooper
        Jeudi 12 Août 2021 à 13:18

        Salut. Ton site est HS? De plus il plante dès qu'on passe en plein écran. Tu sais pourquoi ? Merci

    19
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:52

    Pour voir Top Gear et The Grand Tour c'est ici : Top Gear : Lien The Grand Tour : Lien James May : Oh Cook! : Lien  La Ferme de Clarkson  : Lien   Les Naufragés : Lien .

    J'ai fermé mon site pour en faire un autre donc pour être au courant de tout rejoignez Discord : https://discord.gg/n2BXZVFtB6

    Si vous n'avez pas Discord aller sur le lien et crée votre compte (c'est rapide.) https://discord.com .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :