• The Grand Tour S03E04 Pick Up, Put Downs VF

     

    lien openload

    autres liens ci dessous recopie et met le dans ton navigateur :

    https://mixloads.com/k6cgp71ooe54.html

    https://vidoza.net/qhm89j7k7t4m.html

    Dans cet épisode, Jeremy Clarkson conduit la Volkswagen Amarok, Richard Hammond essaye une Ford Ranger et James May est une Mercedes classe X il vont tenter de trouver la meilleure nouvelle génération de camionnettes européennes dans les pays en développement. Également dans le spectacle, Jeremy sera à Eboladrome pour essayer le Jaguar XE Project 8, regonflé avec une puissance de près de 600 chevaux.


  • Commentaires

    1
    Davy k
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:47
    Genial je viens de rentrer et que vois je le tout nouvel ep trop bien merci stiggy !!!
    2
    ranma
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:20

    jetais plie des barres cet episode de the grand tour ta assure pour l'ajout merci stiggy le roi du partage !

    3
    Ader
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:32
    Tu geres
    4
    Nikko
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:27
    Tu es génial, de quoi commencer le week end de la meilleur des façons, encore merci à toi stiggy +1 !
    5
    Tom
    Samedi 2 Février 2019 à 10:00
    Au poil merci stiggy
    6
    Samedi 2 Février 2019 à 10:05

    ca fait plaisir merci a tous !!

      • ***ALFATeam***
        Vendredi 8 Février 2019 à 02:11

        ah vue THE GRAND TOUR S03E05  et 06 bientot en french il y a déja les SUB merci de ton blog trés apprécier 

    7
    scoubi
    Mardi 5 Février 2019 à 20:51

    mercihappy

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:02

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :