• Top Gear S11E06 - VF


  • Commentaires

    1
    010203
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:11

    Nul ton site

      • ilan
        Samedi 11 Juin 2016 à 17:52

        010203 toi t'es qu'un numéro chuttttt 

      • Samedi 11 Juin 2016 à 18:07

        ok il est nul pour toi mais vu que tt pleins d'autres kiffe et me le dise ca me suffit 

      • Zeratul94FR
        Jeudi 30 Juin 2016 à 17:46

        010203: Nul pour toi, si t'aime pas cette série... mais si tu n'aime pas cette série tu n'a donc rien a foutre ici et donc tu a juste a fermer ta gueule. ><
        Moi j'adore ce site et je le trouve très bien, il fait son taf qui est de nous donner la possibilité de regarder les épisode d'une série.
        Bravo a l'admin et merci pour ce site. ;)

    2
    Zeratul94FR
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:46

    010203: Nul pour toi, si t'aime pas cette série... mais si tu n'aime pas cette série tu n'a donc rien a foutre ici et donc tu a juste a fermer ta gueule. ><
    Moi j'adore ce site et je le trouve très bien, il fait son taf qui est de nous donner la possibilité de regarder les épisode d'une série.
    Bravo a l'admin et merci pour ce site. ;)

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 19:20

        merci a toi ca fait plaisir  cool

        je voulais dire que effectivement tt est a titre gratos et fait sur mon temps le blog a vu le jour parce que j'etais fan depuis les debuts de top gear uk et j'en avais marre d'aller a droite et a gauche pour voir un episode alors j'ai reuni tt ca et j'ai fait partager en meme temp happy

      • moa
        Vendredi 2 Février 2018 à 05:40

        merci a toi en tout cas  ton site ces juste un kiff !!!!!!!

    3
    Ro
    Mardi 16 Octobre 2018 à 05:38

    Quel crétin^^mieux vaut en rire^^

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:14

    excellent ton site .

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:54

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:36

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

      • papatte
        Dimanche 24 Juillet 2022 à 16:50

        Ton site ne fonctionne malheureusement pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :