• top gear saison 10 episode 1 - VF

    vu que tous les épisodes présent sur le blog sont a jour  petit bonus du soir je vais commencer a vous rajouter la saison 10

    et on commence avec le numero 1


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:26

    Merci .

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:47

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:32

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 02:08
    I don't know whether it's juust me oor iff everyone else experiencing problems with your site. It seems like some of the written text in your posts are running off the screen. Can someone else please provide feedback and let me know if this is happening to them as well? This might be a problem with my web browser because I've had tyis happen before. Thanks
    5
    Jeudi 8 Février à 17:17
    It's not my first time to pay a visit this website, i am viiting tis web page dailly and get pleasant facts from here every day.
    6
    Vendredi 23 Février à 17:01
    You really make it appear really easy with your presentation but I in finding this matter to be actually one thing that I think I might never understand. It kind oof feells too complicated and extremely extensive for me. I'm having a look forward oon your next put up, I'll attempt to get the hang of it!
    7
    Samedi 24 Février à 16:05
    I feel this is among the such a lot significant information for me. And i am happy reading your article. Butt should statement onn few basic issues, The site style is wonderful, the articles is in reality excellent : D. Excellent task, cheers
    8
    Mercredi 13 Mars à 02:36
    What's up, of couyrse this paragraph is actually fastidious and I have learned lot of things from it regarding blogging. thanks.
    9
    Mercredi 20 Mars à 19:40
    I was recommended this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed abolut my difficulty. You are incredible! Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :