• top gear saison 9 episode 1 - vf


  • Commentaires

    1
    Hyperskal
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:25
    Merci
    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:22

    mais de rien hyperskal

     j'ai voulu réunir les épisodes sur ce blog

    pour tout ceux qui kiffait top gear avec clarkson hammond et may ! ca me fait plaisir que tu sois content mon travail n'est pas vain happy

      • HolliganDog
        Jeudi 12 Septembre 2019 à 23:52

        Trop Trop Bien ton Blog! 

        Vraiment un grand merci a toi !

        il sont introuvables nul par , sauf ici ! tout ces épisodes a regarder… OMG cest genial ^^

        Encore un grand merci !! 

        P.S: esce que il y aura la saison 1 ?

        merci beaucoup faut continuer comme ca stiggy :)

    3
    Stab
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:31

    Excellent site, je le met dans mes favoris^^

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:24

    T'inquiète, ton travail n'es pas en vain ! Bien au contraire. Continue comme ça ;).

    5
    gg
    Samedi 28 Septembre 2019 à 14:02

    meilleur blog au monde j'y vais au moins une fois par semaine 

    continue comme ça le peu d'épisode qui manques sont introuvables et Sinon c'est parfait

    6
    benjamin
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:22

    salut stiggy

    c'est super ce que tu fait mais le lien est mort merci de le remplacer

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:28

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:31

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

    9
    Samedi 3 Février à 16:35
    Great post. I will be facing sone of these issues as well..
    10
    Lundi 12 Février à 23:27
    Pretty section of content. I just stumbled upon your site and inn accession capital to claim that I get actually loved account your weblog posts. Any way I'll bbe subscribing for your feeds or even I fulfillment you get admission to consistently rapidly.
    11
    Jeudi 22 Février à 00:01
    I have been surfing online more than 2 hours today, yett I never found any interesting article like yours. It's pretty worth enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.
    12
    Jeudi 22 Février à 18:36
    I loved as much as you'll receive carried out riggt here. The sketch is attractive, your autghored material stylish. nonetheless, you command get got an impatience over that yoou wish be delivering thhe following. unwell unquestionably come further formerly again as exactly the same nearly a lot often insidee case you shield thi hike.
    13
    Vendredi 23 Février à 17:05
    What's up mates, how is everything, and what you wish for to say on the topic of this article, in my view its in fact remarkable in support of me.
    14
    Jeudi 7 Mars à 07:36
    This blog was... how do I say it? Relevant!! Finally I've found something which helped me. Many thanks!
    15
    Aja
    Samedi 9 Mars à 03:10
    El objetivo de Kickstarter es empoderar a los creadores para que obtengan financiación sin cambiar la visión de su proyecto. Zendesk Sell es sencillo y está diseñado para que los representantes de ventas puedan dedicarse a vender sin preocuparse por tareas repetitivas. Ideales para acceder a espacios de reducido tamaño y realizar tareas de carga, transporte y descarga de volúmenes más reducidos de material. Los artistas pueden conectarse con su audiencia y aprender más sobre lo que están buscando mientras obtienen un ingreso constante. El marketing digital es un campo dinámico y en constante evolución. Sea offline o digital. La principal estrategia de marketing digital hoy en día es el Inbound Marketing y, dentro de él, el marketing de contenidos. Kickstarter tiene una estrategia de todo o nada que requiere que establezcas una meta y un cronograma para que no te quedes sin los recursos que necesitas y tus donantes estén aún más motivados para apoyar tu proyecto. Estrategia de marketing utilizada: estrategia de penetración de mercado. Entonces, el marketing local es una forma de marketing que se centra en la promoción y venta de productos o servicios a un mercado local. También conectan a los empresarios con expertos en diversas áreas para ayudarlos a que su negocio crezca y guiarlos a través del proceso de crowdfunding con guías, tutoriales y sugerencias.
    16
    Lundi 11 Mars à 10:16
    Can you tell us more about this? I'd want to find out some additional information.
    17
    Vendredi 15 Mars à 14:09
    Great article, just what I needed.
    18
    Samedi 16 Mars à 20:16
    What's up, constantly i used to check blog posts here iin the early hours in the daylight, beecause i like to leadn more and more.
    19
    Mardi 19 Mars à 03:19
    Hi! I could have sworn I've been to this site before but after browsing tthrough some of the post I realized it's new to me. Anyhow, I'm definitely delighted I found it and I'll bee book-marking and checkiing back frequently!
    20
    Jeudi 21 Mars à 14:25
    You really make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be really something that I think I would never understand. It seems too complex and very broqd for me. I'm looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!
    21
    Jeudi 4 Avril à 13:01
    Link exchange is nothing else however it is only placing the other person's blog link on your page at suitable place and other person will also do same iin support of you.
    22
    Lundi 8 Avril à 03:16
    Thanks for any other informative blog. Where else could I am getting that kind of information written in such a perfect means? I have a project that I am simply now running on, and I've been on the glance out for such information. Visit : https://koshka-baskervilley.info
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :