• Top Gear Special Afrique - partie 1 - vf

     

     


  • Commentaires

    1
    Reverso
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:39

    Super cool que tu l'es mis a jour ! Continue comme ça !!!

     

    2
    calcio
    Mercredi 8 Juin 2016 à 22:03

    oui trop coool ton blog grace a toi j'ai pu voir des episodes que j'avais jamais vu ou loupe .

    continue c trop sympa cool

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 22:12

    salut

    c'est gentil merci pour les compliments c cooool !   vive le partage !!

    4
    Darkdoc
    Mardi 14 Juin 2016 à 22:13

    Salut stiggy, merci à toi pour tout ça

      • Mardi 14 Juin 2016 à 23:00

        mais de rien pour tout ca happy vive le partage !!

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 01:55

    dommage que ce soit pas les vrais voix VF 

      • Mardi 9 Août 2016 à 13:56

        a part celle de hammond qui differe un petit peu sur quelque episodes sinon pour celle de jeremy et de james 

        ce sont les meme que sur discovery et rmcdecouverte

      • topmachine
        Samedi 30 Juin 2018 à 02:11

        les vrais voix françaises

         https://www.dailymotion.com/video/x4st588

    6
    Poney furieux
    Mardi 23 Août 2016 à 23:22

    Le lecteur ne fonctionne pas, une autorisation m'est demandée, suis je le seul a qui ça arrive ? :/

     

      • Mercredi 24 Août 2016 à 00:37

        nn t pas le seul c a cause de vk ils viennent de changer de version et mtn faut etre abonne pour les voir

    7
    hitren
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:10

    franchement merci tu es le seul à upload certains épisode surtout les épisodes spéciaux ! merci beaucoup de prendre de tpn temps pour notre plaisir :) 

    8
    Awhere
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:08
    Nice very thanks pour tt cr que tu fais c coool
    9
    Moi
    Mardi 22 Août 2017 à 22:33
    Est il possible de les télécharger gratuitement?
      • Mercredi 23 Août 2017 à 12:25

        oui bien sur pour un usage strictement personnel happy tu peux les telecharger avec ton downloader !!

    10
    coolman
    Mardi 11 Décembre 2018 à 23:13

    moi okun soucis pour voir et jsui pa abonner

    11
    Luc
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 22:29

    tu peux mettre le vrai voix francais je ne le trouve pas sur internet

    12
    LUCKYYAI62
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:08

    Un grand merci pour ce travail remarquable et ces partages si complets happy

     

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:57

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    14
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:48

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

    15
    Cahuita
    Lundi 23 Août 2021 à 22:44

    C'est cool mai ton blog à déjà disparu....dommage

      • Mardi 24 Août 2021 à 09:15

        Pour voir Top Gear et The Grand Tour c'est ici : Top Gear : Lien The Grand Tour : Lien James May : Oh Cook! : Lien  La Ferme de Clarkson  : Lien   Les Naufragés : Lien .

        J'ai fermé mon site pour en faire un autre donc pour être au courant de tout rejoignez Discord : https://discord.gg/n2BXZVFtB6

        Si vous n'avez pas Discord aller sur le lien et crée votre compte (c'est rapide.) https://discord.com .

    16
    erik
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:20

    merci stiggy de ton retour ca ma énormément manqué, merci encore dieu te bénisse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :