• Top Gear Special Patagonie - partie 4 (& fin)- VF

     


  • Commentaires

    1
    lukino
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:47

    c'est des pute quand même la bas

    franchement pourquoi ils auraient fait ça

     

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 23:35

        je suppose que tu parle des plaques immatriculation c'est une coincidence ils ont chercher la petite bete les argentins c dommage pour eux et l'exposition du pays ils ont plus perdu sur ce coup la

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:31

    c'est vraiment n'importe quoi !

    Juste pour une plaque d'immatriculation qui fait penser à une vielle guerre

    c'est patétique ! no

      • Le Dr Gonzo
        Dimanche 9 Janvier 2022 à 01:49

        Bah , rien à attendre des nationalistes hein .... on a les memes en france qui croient au "granremplacement". parait meme qu'ils sont Desouche .... avec, pour la plupart, des noms venant d'europe de l'est ...tres tres à l'est.

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:06

    Bonjour à tous !

    je vous présente mon site sur l'actu de The Grand Tour

    http://actu-the-grand-tour.eklablog.fr

    Des infos sur les sortis des épisodes les tournages ...

    Peut être à la Moitié du moi de Mai je vous présenterai mon autre site pour les Top Gear et The Grand Tour en français et tu pourras télécharger avoir des épisodes en HD 1080p et avec les voix de RMC !

    Il va falloir être patient !smile

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:55

    Bonjour est bienvenue ! Comme promis la sortie de The Grand Tour & Top Gear en HD et en français ! Avant toute chose, je ne suis pas Stiggy j'ai créé ce site parce que beaucoup de lien sont mort et pas beaucoup sont avec les voix d'RMC et que Stiggy à arrêter ! (La dernière modification est précisément est le 12 avril 2019 !) Alors je me suis dit de mettre un peu à jour ! Alors mon site n'est pas tout à fait terminé ! Mais je n'ai pas envie que vous atendez 107 ans ! Sur le site la saison 9,10, 14,15, 17,18 (oui, j'ai bien dit saison 18 ENFIN!!!) sont disponibles en HD 1080p avec les voix d'RMC. Le reste des saisons sont en HD 720p avec les voix d'RMC (pour l'instant, ce sont les voix de Discovery Channel avec une qualité médiocre) donc patience ! Encore une fois ! le site est plus d'info >> Lien

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:24

    Pour voir Top Gear et The Grand Tour c'est ici : Top Gear : Lien The Grand Tour : Lien James May : Oh Cook! : Lien  La Ferme de Clarkson  : Lien   Les Naufragés : Lien .

    J'ai fermé mon site pour en faire un autre donc pour être au courant de tout rejoignez Discord : https://discord.gg/n2BXZVFtB6

    Si vous n'avez pas Discord aller sur le lien et crée votre compte (c'est rapide.) https://discord.com .

    6
    Pierre73
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:01

    comme ça cela nous permet de nous faire une idée sur les argentins !

    ils sont complètement idiot ,ils n'ont RIEN et se permettent en plus d'attaquer les gens qui peuvent leur apporter du tourisme et bien plus encore !

    la leçon parfaite pour un pays si on peut appeler ça un pays pour rester au moyen age .

    bon bref une destination idéal pour tester les chars d'assaut par contre en pensant bien sûr que ces idiots resteraient devant comme ils l'ont démontré avec l'émission !

    il faut anéantir toute sorte d'extrémisme de ce genre 

      • tuviejaentanga
        Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:01

        Nan mais nique ta mere en fait, les argentins sont pas comme ca, c'est une guerre qui a detruit des jeunes soldats envoyés de force a cause de la stupidite de la junta militaire de l'époque et donc le souvenir est encore tres encré ici ca faisait a peine 30 ans. La reponse est extreme et dommageable mais faut le prendre en compte. Comme toute les guerres celle ci est stupide mais c'est normal en tant qu'argentin de dire que cette ile est argentine en raison de la localisation, et top gear est connu pour vanner tout le monde donc on peut vraiment penser que c'etait fait expres cette plaque.

        Mais evidemment c'est toujours les plus cons qui parlent tu connaissais meme pas les Malvines avant de regarder cette emission.

        Et tu dis qu'on a rien ? On est au moyen age ? ptdrrr t'es soit francais siot belge donc tu peux bien fermer tes grand mort et toi qui parle d'extremisme tu parle de char d'assaut ptdr va les tester chez la putain de ton grand pere

         

    7
    Le Dr Gonzo
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 05:25

    tuviejaentanga , faudras que tu m'explique en quoi tu es different des terroristes islamiste . Si pour toi faire des blagues ça vaut de tuer des gens alors on est bien daccord que le probleme ici c'est toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :