• Top Gear Usa saison 01 épisode 10 - vf


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 19:23

    je vais bientôt créé mon blog mais je galére a a le configurer pourrait tu me donnais des conseils ou m'aider stp merci ;) 

      • Mardi 16 Août 2016 à 08:37

        aider ok mais dis moi cmt sur quel point ta besoin qu'on t'aide ?

    2
    cristo
    Mercredi 24 Août 2016 à 03:55

    Impossible de lire les derniers ajouts,c'est quoi le problème avec le lecteur ?

      • Mercredi 24 Août 2016 à 17:13

        faut etre abonne mtn a la chaine vk pour voir les videos cela est du a la nouvelle version de vk

        sinon un peu de patience je vais vous remplacer les videos mais ca va prendre du temps car je taffe a donf en ce moment et jai pas enormement de temps mais bon je le ferai !!

    3
    doublemo
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:27

    est-il possible de retrouver les top gear usa manquant des saisons 2 et 3

    4
    May
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:14

    Je suis un fervent admirateur de top gear, comment ce fait il que la plupart des liens son invalides ?? Oui je sais, j suis pas le seul a poser la question. Mais faut vite t en occuper ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :