• Top Gear USA saison 01 épisode 3 - vf


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 23:43

    cool vraiment merci beaucoup pour tout  sa en 3 jour seulement ;) c'est vraiment gentil je vais parler a un maximum de personne de ton blog et je vais le partager sur FB merci beaucoup encore une fois ;) continue a bientot 

    2
    Y019
    Samedi 13 Août 2016 à 16:10

    Salut ! Merci beaucoup pour ton travail ! S'il te manque des vidéos n'hésites pas à me demander ! je cherche également l'intégralité des Top Gear (UK, US, FR, Australie...) et il ne m'en manque plus beaucoup. Certes certains sont en anglais ou sous titrés e anglais ou français mais ça nous permet quand même de les voir ! Donc n'hésites pas et merci !!

     

      • Samedi 13 Août 2016 à 17:56

        merci pour les compliments !! ok j'hesiterai pas a te demander si jamais cool

      • Y019
        Samedi 13 Août 2016 à 19:09

        De rien ! Pas de soucis ;)

    3
    Daniel
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:39

    Les 10 dernières minutes sont en double (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :