• info du jour bonjour

    salut tout le monde

    j’espère que vous êtes content des vidéos qui ont été remplacées ainsi que les nouvelles vidéos ajoutées .

    a l'instant je viens de vous remplacer le spécial gros plantage part 1 & part 2

    & aussi s16e06 + s10e10 + s03e09 +s05e07 +

    la saison 02 top gear uk + la saison 02 de top gear USA.

     ( et prochainement la saison 03 de top gear usa )

    ps : a rappeler pour info si ya un ep manquant il est possible quil soit dans les spéciaux

    et un grand merci a ilikethisblog pour ses liens et a ludo mon poto ! 

    grace a vous les fans ne ratent rien happy


  • Commentaires

    1
    iLikeThisBlog
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:59

    dis moi, serais tu ludo martino ?

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 18:05

        nn c pas moi c'est juste un super pote a moi pourquoi cette question tu le connais ludo ?

      • iLikeThisBlog
        Vendredi 30 Juin 2017 à 18:06

        nan c'est juste que sur ok.ru toutes les nouvelles vidéos du blog viennent de cette chaine donc je me disais

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:13

    ah ok ben pour tout te dire ludo c'est ma base de données il a tout mon poto on bosse a 2 pour le blog chacun gère  sa partie alors quand vous me demandez un épisode je lui demande si il les a et il les post pour nous tous les fans !!

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 19:37

    par ailleurs, pourrais tu ajouter la saison 2 et la saison 3 de top gear usa

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 19:42

        oui je vais les ajouter c'est prévu peut être pas pour aujourd'hui mais je vais voir si c possible quelque uns pour ce soir mais

        sinon demain par exemple happy

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:36

    popopopooo tassure mec genial ton blog 

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 20:46

        merci c'est gentil on essaye de faire du mieux possible 

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 10:38

    coucou http://www.directstream.me/17321-regarder-top-gear-usa-saison-3-tvrip-streaming.html pour la saison 3 top gear usa et est-ce normal que la saison 2 usa ne soit pas complète

      • tim
        Samedi 1er Juillet 2017 à 16:59

        slt pour info je viens de test la saison 3 ya aucun lien, ne fonctionne sur directstream 

      • marc
        Samedi 1er Juillet 2017 à 17:00

        bonjour oui aucun lien de la saison 3 sont valide sur directstream ya que un ep qui est valide

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 17:10

        salut je connais directstream et je confirme la saison 03 aucun lien n'est bon !

        j'ai quelques épisodes  02 , 03 , 04 , 05 & 13 de top gear usa saison 03 mais pas la saison complète je vais vous les ajouter dans un petit moment

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:53

        moi c'est bizarre j'ai tout les liens de directstream

    6
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:56

    ilikethisblog ben si toi tu les a c'est etrange mais bon si tu les a si c possible mets les sur daily et partage ensuite comme tu le fait tes liens happy

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 23:41

        enfaite c'est un peu compliqué pour deux choses

        -le lecteur est netu.tv donc un lecteur nul non exploitable

        -je n'arrive pas a mettre des vidéos sur daily mais je peux les mettre comme http://gi8cf8m28h.esy.es/

        voilà happy

    7
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 04:19

    ok ben voila les fans vous avez un lien !

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:59

        enfaite toutes celles qui marchent, tu les as déjà sur le blog... mais je vais ajouter the grand tour en vostfr sur le site http://gi8cf8m28h.esy.es/ comme ça stiggy pourra les l'ajouter ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :