• Top Gear France S03E02 Permis cascade n° 3 niveau expert


  • Commentaires

    1
    Mariokers
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:51
    Super rapide des le lendemeain tu le met sur le site cool merci stiggy
    2
    Mariokers
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:08
    Des vrais cascadeurs
      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 05:11

        ils seront quoi faire quand top gear france s'arretera ! happy

    3
    Turboxx
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:28
    Je voulais dire que je regardais bcp des episodes du blog sur mon smartphone et que ca fonctionne tres bien et bne qualite dimage
      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 05:12

        je confirme j'en regarde souvent sur mon tel et ca fonctionne bien !

    4
    Elfio
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:17

    Salut stiggy, un grand merci pour tes vidéos et tout mes vœux pour cette année.

    Pourrais-tu stp mettre un autre lecteur vidéo sur certains épisodes spéciaux. VK c'est vraiment de la merde ;-) 

    ( top 41, Botswana ......) 

    Merci d'avance

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:14

        salut merci pour ton mess alors il y a deja pas mal de videos qui ne sont plus sous VK  (je les remplace petit a petit) car jai bcp de taf en ce moment et qui me prend bcp de temps . sinon VK a appliquer la meme politik que youtube et c devenu nul. voila l'ami patiente un peu le blog se met a jour doucement mais surement !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :