• INFO DU SOIR

    SALUTATION DU SOIR BONSOIR A TOUS !!

    Je suis rentre plutot que prevu et plusieurs chose a vous dire deja que vodlocker est ddos ou down c'est comme vous voulez , il est hs quoi donc ttes les videos chez eux sont en stand by en attendant le retablissement du site !!

    donc je disais a un fan assidu du blog happy que tt a lheure en travaillant sur le listing  pour mettre a jour jai trouver quelques videos en vf de top gear chez un autre hebergeur et pour prouver cela je viens de vous ajouter le special afrique que vous ne pouviez pas voir a cause du ddos . et que des demain je vais d'abord vous ajouter les episodes speciaux qui ne sont plus visible a cause du ddos sur vodlocker.

    PS: je vous donne un lien  ci dessous pour tester un site a savoir s'il est down ou pas  http://www.isitdownrightnow.com/

    voila les fans  a demain !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:21

    j'ai tester le site mais je n'y comprends pas grand chose donc je ne peux ps trop te dire mais comme je t'ai dit tout a l'heure n’hésite pas a demander si tu as besoin d’épisode :)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :