• les voix francaises de jeremy clarkson richard hammond & james may

    voici mon post que je vous avait promis concernnant les voix francaises de jeremy clarkson richard hammond & james may

    les doubleurs de Clarkson-May-Hammond sont aussi polyvalents, ils sont acteurs, réalisateurs, chanteurs mais sont souvent dans l’ombre, on les reconnait surtout dès qu’ils ouvrent la bouche…

    Voici donc les trois doublures :     

    les voix francaises de jeremy clarkson richard hammond & james may

     

    Olivier Destrez / Jeremy Clarkson : même en ayant regardé souvent la version british, je sais exactement quelle est la voix française de Clarkson. Je la trouvais géniale, surtout que le comédien savait utiliser le bon ton pour parler comme Jeremy. Plus étonnant, en revanche, je découvre que ce comédien double Charlie Sheen dans Mon oncle Charlie (série graveleuse bourrée de clichés, je déteste) et John Stamos (Jesse) dans La fête à la maison (ancienne et nouvelle version, j’adore !) … Bref, des bonnes voix de couillons ! Sa voix était donc parfaite pour doubler Clarkson.

    **************************************************************************************************

    les voix francaises de jeremy clarkson richard hammond & james may

    Julien Bocher / Richard Hammond : Le comédien prête sa voix à foultitude de pubs, à des radios, des bandes annonces, des documentaires, mais pas spécialement à un acteur ou rôle connu dans une série ou un film.

    **************************************************************************************************

    les voix francaises de jeremy clarkson richard hammond & james may

    -Vincent Ropion / James May : niveau doublage, c’est mon préféré, juste parce que j’ai découvert que cet acteur était la voix de Nicky Larson ! Il est aussi Dominic Monaghan (Lost, Le seigneur des anneaux), Christian Slater (dans le Nom de la rose) et Neil Patrick Harris dans plusieurs films mais pas dans HIMYM visiblement. Il a participé à pas mal de pièces de théâtre et films pour le petit écran.

     


  • Commentaires

    1
    tophe
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:21

    supa coool sympatico larticle sur les voix fr du trio quon kiffera a tout jamais. mercii stiggy pour t impliquer comme ca rien qur pour nous merki !

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 18:31

        mais de rien j'essaye d'enrichir le blog ravi que tu soit content  happy

    2
    storm
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:25

    yeahhhhh oue coool larticle sur les voix fr 

    3
    demon
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:25

    merci pour avoir fait ce blog de reunir tout en un lieu rien que pour les fans . pleins de choses a voir brref trop bien !! happy

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 18:28

        cool merci a toi et bienvenu

    4
    Jean
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 23:10
    Pourquoi " de couillons"
    Au moins sa voix est originale et parfaitement reconnaissable..
    C est sur qu il n y a rien à voir avec les voix des doubleurs ou acteurs ou mecs d aujourd hui... Voix completement meconnaissable sans aucune personnalité avec ce ton cloné pour parler et etre comme tou le monde..
      • Samedi 25 Novembre 2017 à 08:24

        je précise que j'ai repris certaines partie d'un texte d'un article concernant les voix de top gear sur un blog.

        ni voyez aucun mal dans l'expression voix de couillons c'est affectueux !!

    5
    Argo
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:44
    Super article merci ,justement je chercher qui les doubler car je trouve leurs voix en français leurs va vraiment trop bien des vrais pro du doublage bravo à eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :