• Trailer The Grand Tour S03E08 International Buffoons Vacation (en vo)

     

    qu'allons nous voir demain dans le new episode de the grand tour ? Dans cet épisode spécial au nevada , Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May sont obligés de partir en vacances en camping-car dans le sud-ouest des États-Unis, mais cela va vite les lasser car ils les trouve lent , inconfortables et inutiles et donc poussés au point de rupture en moins de 24 heures, nos 3 hôtes anglais décident de prendre les choses en main et les modifier à leur guise pour continuer leurs vacances dans le Nevada confortablement ou presque.

    Le Trailer The Grand Tour S03E08 International Buffoons Vacation est en vo.


  • Commentaires

    1
    Turbo2
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:17
    Salut stiggy cool pour la video je viens de la voir jai trop hate de voir cet episode mais tu as du te tromper hu as mis demain ?
      • Mercredi 27 Février 2019 à 19:20

        ouais je me suis plante je me suis cru deja jeudi aujourdhui et toi aussi tu t plante tu as mis hu a la place de tu Lol !! 

    2
    Jimmy
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:47

    Salut les mecs je change de sujet mais top gear france sa devait pas passer ce soir sur Rmc  (27/02/19)?????

     

    3
    Jimmy
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:50

    et MERCI stiggy pour avoir mis plein de videos vraiment c'est cooldavoir pris en compte mon commentaire lache rien continue comme çà on dois etre vraiment beaucoup a suivre ton site, a tu un facebook speciale stiggy?

    4
    Jimmy
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:52

    Derniere question je sais qu'il existe d'autre top gear dans le monde (Australie,...) impossible de les choper en vf mes peut etre que toi si...?

    5
    Stevee
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:07
    Salut pour Top gear france la saison 05 est finie l'ami. Et pour top gear australie ca na jamais ete diff en france peut etre existe il une version québécoise sait on jamais
      • Jimmy
        Jeudi 28 Février 2019 à 19:44

        merci de l'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :